Company Announcements

Communiqué du Conseil de Surveillance de STMicroelectronics

Source: OMX
Communiqué du Conseil de Surveillance de STMicroelectronics

Amsterdam, le 28 janvier 2021 – Maurizio Tamagnini, Président du Conseil de Surveillance de STMicroelectronics N.V. (NYSE : STM), et Nicolas Dufourcq, Vice-Président, ont demandé à Jean-Marc Chéry, Président du Directoire et Directeur Général de ST, de se rendre disponible pour un renouvellement de ses fonctions actuelles. M. Chéry a accepté cette proposition.

Par conséquent, le Conseil de Surveillance a décidé de soumettre à l’approbation des actionnaires, à la prochaine Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires de la Société, la reconduction pour un mandat de trois ans de Jean-Marc Chéry comme membre unique du Directoire, Président du Directoire et Directeur Général de la Société.

Cette décision reconnait l’importance de la continuité de la stratégie, de son exécution et de la proposition de valeur de ST sous la direction de M. Chéry.

À propos de STMicroelectronics
Chez ST, nous sommes 46 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques. Nous maîtrisons toute la chaîne d’approvisionnement des semiconducteurs avec nos sites de production de pointe. En tant que fabricant de composants indépendant, nous collaborons avec plus de 100 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits, des solutions et des écosystèmes qui répondent à leurs défis et les opportunités, et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie et de la puissance, et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
Pour de plus amples informations, visitez le site www.st.com.

Pour plus d’information :
Contact presse :
Nelly Dimey
Tél : 01.58.07.77.85
Mobile : 06.75.00.73.39
nelly.dimey@st.com

Relations avec les Investisseurs
Céline Berthier
Tél : +41.22.929.58.12
celine.berthier@st.com

Pièce jointe