Company Announcements

Bekaert reconduit son contrat de liquidité

Source: OMX
Bekaert reconduit son contrat de liquidité

Bekaert annonce la reconduction pour un an, avec effet à partir d’aujourd’hui, de son contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux relatif à ses actions ordinaires admises à la négociation sur Euronext Brussels (Code ISIN BE0974258874). Ce contrat prévoit l'achat et la vente par Kepler Cheuvreux d'actions Bekaert sur le marché réglementé d’Euronext Brussels.

Kepler Cheuvreux agira au nom et pour le compte de Bekaert dans le cadre d'un mandat discrétionnaire, tel qu'autorisé par l’Assemblée Générale Extraordinaire de Bekaert du 13 mai 2020.

Conformément aux conditions prévues par cette Assemblée Générale Extraordinaire (i) le nombre total d'actions propres détenues par Bekaert en vertu de cette autorisation ne dépassera jamais vingt pour cent du nombre total d’actions Bekaert en circulation et (ii) les acquisitions des actions doivent être effectuées à un prix compris entre un euro et trente pour cent au-dessus de la moyenne arithmétique du cours de clôture de l'action Bekaert au cours des trente derniers jours de bourse précédant la résolution du Conseil d'Administration mettant en œuvre l'autorisation de l'Assemblée Générale Extraordinaire (lequel cours de clôture moyen était de 31,739 € par action).

Le programme est reconduit pour une période de un an renouvelable. Bekaert dispose de la possibilité de terminer anticipativement le contrat moyennant une notification préalable sous un délai relativement bref.

Pour mettre en œuvre le programme, Bekaert avait mis 100.000 actions propres à la disposition de Kepler Cheuvreux. Aucune ressource supplémentaire au compte de liquidité de Kepler Cheuvreux n’a été fournie à la suite de la reconduction du contrat de liquidité.

L'objectif du contrat de liquidité est de soutenir la liquidité des actions Bekaert sur Euronext Brussels.

Des rapports hebdomadaires seront fournis sur les transactions par le biais de communiqués de presse publiés sur le site web de Bekaert: https://www.bekaert.com/en/about-us/news-room/regulated-information.


 

Pièce jointe