Company Announcements

La division énergétique Saueressig de Matthews International annonce l'ouverture prévue en juillet 2022 d'une installation de pointe pour la rénovation des rouleaux de calandre pour la production de batteries

Source: GlobeNewswire
La division énergétique Saueressig de Matthews International annonce l'ouverture prévue en juillet 2022 d'une installation de pointe pour la rénovation des rouleaux de calandre pour la production de batteries

PITTSBURGH, 06 avr. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Matthews International Corporation (NASDAQ GSM : MATW) a annoncé aujourd'hui l'ouverture prévue en juillet 2022 de son centre de services de pointe à San Antonio, au Texas, pour la rénovation des rouleaux de calandre pour la production d'électrodes de batteries au lithium-ion. Cette installation, qui fait partie de la division Saueressig Engineering and Energy de Matthews, soutient la croissance de son activité énergétique nord-américaine, desservant le marché en rapide expansion des énergies renouvelables.

« Nous sommes très heureux du démarrage de notre usine de San Antonio, conçue pour appliquer nos brevets publiés pour l'utilisation d'électrodes sèches dans la production et le reconditionnement de batteries lithium-ion et de calandres à rouleaux multiples (MRC) », a commenté Joe Bartolacci, président-directeur général. « Cette technologie brevetée a le potentiel de réduire le coût de production et d'accélérer l'adoption massive des piles à combustible pour une variété de marchés d'utilisation finale, notamment celui des véhicules électriques. »

Greg Babe, directeur technologique, a ajouté : « Cette nouvelle installation est l'aboutissement de la combinaison d'un ensemble de capacités uniques qui soutiennent à la fois le développement de MRC et de piles à combustible à hydrogène. Avec des clients de premier plan dans le secteur des véhicules électriques qui utilisent déjà notre technologie, nous pensons que l'impact sur l'industrie sera significatif alors que le marché continue de croître. »

Face à l'accélération de la demande pour les technologies d'énergie verte, la planification est également en cours pour une expansion proposée de l'installation de San Antonio visant à inclure un centre technique pour les tests d'application et un site de démonstration de son équipement exclusif pour la production d'électrodes de batterie et de composants de piles à combustible à hydrogène. Ce centre technique soutient les clients nord-américains de la société et augmente les capacités de R&D existantes dans l'exploitation de Saueressig à Vreden, en Allemagne, qui dirige les activités mondiales de R&D de la société. L'installation viendra compléter le site de la société à Burlington, en Caroline du Nord, qui augmente ses capacités de production d'énergie en tant qu'extension de son activité de découpe et de gaufrage.

L'expansion en Amérique du Nord renforce la position mondiale établie de Matthews sur les lignes de production pour le marché de l'énergie propre, où la Société est un leader dans les lignes de calandrage pour la production d'électrodes de batteries lithium-ion pour le marché des véhicules électriques, et dans son expertise croissante dans les piles à combustible à hydrogène suite à l'acquisition de Terrella Energy Systems en mai 2021 et son accord de développement conjoint avec Illuming Power en février.

À propos de Matthews International Corporation
Matthews International Corporation est un fournisseur mondial de solutions de marque, de produits de commémoration et de technologies industrielles. Le segment SGK Brand Solutions est un fournisseur leader de solutions d'emballage et d'expériences de marque, aidant les entreprises à simplifier leur marketing, à amplifier leurs marques et à apporter de la valeur. Le segment Commémoration est un fournisseur leader de produits de commémoration, y compris des monuments commémoratifs, des cercueils et des équipements de crémation et d'incinération, principalement destinés aux clients des cimetières et des salons funéraires qui aident les familles à passer du deuil au souvenir. Le segment des Technologies industrielles conçoit, fabrique, entretient et distribue des technologies et solutions de stockage d'énergie, de marquage, de codage et d'automatisation industrielle de haute technologie et personnalisées. La société compte environ 11 000 employés dans plus de 26 pays sur six continents, qui sont engagés à fournir des produits et services de la plus haute qualité.

Informations prospectives
Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont inclus conformément aux dispositions de la sphère de sécurité (« safe harbor ») de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques et incertitudes connus et inconnus qui pourraient entraîner un écart sensible entre les résultats réels de la Société au cours des périodes futures et les attentes de la direction. Bien que la Société estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie que de telles attentes se révéleront correctes. Les facteurs qui pourraient amener les résultats de la Société à différer sensiblement des résultats décrits dans lesdits énoncés prospectifs incluent principalement les évolutions des conditions économiques nationales ou internationales, les changements des taux de change, l'évolution du coût des matériaux utilisés dans la fabrication des produits de la Société, l'évolution des taux de mortalité et de crémation, l'évolution de la demande de produits ou des prix à la suite de la consolidation des secteurs dans lesquels la Société opère, ou d'autres facteurs tels que les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, les pénuries de main-d'œuvre ou l'augmentation des coûts de main-d'œuvre, l'évolution de la demande ou des prix des produits en raison de pressions concurrentielles nationales ou internationales, la capacité à atteindre les objectifs de réduction des coûts, les risques inconnus liés aux acquisitions de la société, les préoccupations en matière de cybersécurité, l'efficacité des contrôles internes de la société, le respect des lois et règlements nationaux et étrangers, les facteurs technologiques échappant au contrôle de la Société, l'impact des pandémies ou des épidémies similaires, comme la maladie du coronavirus 2019 (« COVID-19 ») ou d'autres perturbations pour nos industries, clients, ou chaînes d'approvisionnement, et d'autres facteurs décrits dans le rapport annuel de la Société sur le formulaire 10-K et d'autres documents périodiques déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Matthews International Corporation
Corporate Office
Two NorthShore Center
Pittsburgh, PA 15212-5851
Phone: (412) 442-8200
   
    
April 5, 2022 Contact:Steven F. Nicola
   Chief Financial Officer
   412.442.8262